Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Story of Roosevelt' Family

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Roosevelt
Admin
Admin
Dave Roosevelt


Pseudo Habbo : 770T
Masculin Armée/Institution : Administrateur
Grade : PDG de War Of Soldier
Messages : 272
Date d'inscription : 26/11/2012

The Story of Roosevelt' Family Empty
MessageSujet: The Story of Roosevelt' Family   The Story of Roosevelt' Family Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:02

CRIMINAL TOWN & THE ROOSEVELT

The Story of Roosevelt' Family Logo_r10


Chapitre I - Une ville prospère.

The Story of Roosevelt' Family Images?q=tbn:ANd9GcT0Zw-YFvTkCt1tjoGsACbGu_7EajW59vHQllruvlusSHDHVIYEqg

Carte postale de Criminal Town lors de la Guerre d'Indépendance - 1776

Fondée en 1776, en pleine révolution Américaine, Criminal Town a été bâtie par l'illustre famille Roosevelt. La ville, située au bord de l'Hudson n'abritait à l'époque qu'une centaine d'habitants, pour la plupart des petits commerçants. Rien ne laissait présager à Criminal Town un développement rapide, jusqu'à ce que l'on sache ce qu'abritait les berges de l'Hudson.
C'était un Mardi ensoleillé de Juin, des troupes anglaises s'étant repliées de Boston à Criminal Town avaient été chassées par les paysans du coin. Cid était considéré dans Criminal Town comme un vieux fou irrécupérable, c'est un peu ce qu'il était, un aliéné qui courait après l'or depuis une vingtaine d'années. Cid était assis au bord d'un canal de l'Hudson, où le courant était moindre. Cid, se nettoyait les jambes, il était crasseux. Cid entendit des bruits de sabot sur la route avoisinante, le vieil homme tourna la tête et fût terrorisé lorsqu'il reconnu les uniformes rouges, propres à l'armée de Sa Majesté. Le vieux sauta instinctivement dans la rivière assez profonde pour lui, l'eau était très claire, Cid s'aperçut de quelque chose en se rendant au fond. Quelque chose dans le sol brillait, c'était... de l'or. De l'or, partout dans le fond de l'eau, une véritable mine d'or !
Cid ressorti lorsque les Anglais furent passés et courut a Criminal Town chercher ses outils pour extraire l'inestimable minerais. Les gens l'apostrophaient, mais Cid s'en fichait, il allait devenir riche et pouvoir se reposer paisiblement. Cid n'était parvenu à en extraire qu'une moitié, mais ce n'était que la face cachée de l'Iceberg. Quelques années plus tard, Criminal Town faisait quelques kilomètres de large, la ville figurait comme l'une des plus prospères des Etats-Unis.

Chapitre II - Programme Gouvernemental

The Story of Roosevelt' Family Bombe-atomique-B53-604-564x261

Un prototype mis au point à Criminal Town.

Le bunker nucléaire fut construit à quelques kilomètres de Criminal Town.
Il était 10h36 lorsqu'un convoi de véhicules militaires passa au Centre-Ville de Criminal Town. En pleine Guerre Froide, le convoi inquiéta les habitants un peu plus. Quelques minutes plus tard, le cortège s'était arrêté dans une ferme abandonnée sous un soleil de plomb. La ferme comptait deux bâtiments : La grange et la maison de l'ancien propriétaire, les carreaux étaient brisés, un tracteur trônait entre les deux maisons au milieu des herbes folles. Depuis quelques mois, ce terrain était pris d'une vive agitation. Plus particulièrement dans la cabane du bûcheron à l'extérieur, non loin de l'écurie. Un énorme trou avait remplacé le sol, une échelle permettait d'y descendre. Sous la cabane, un vaste couloir était en construction, des ouvriers s'affairaient a fixer des palans de bois aux murs pour éviter les éboulements. Une grande porte avait été installée, le Bunker était immense.
Non loin de la ferme, se situait quatre grands silos à grains. On les aménagea pour qu'ils puissent contenir des missiles à destination de Cuba ou de l'URSS. La famille Roosevelt, au pouvoir tenta de s'imposer face au gouvernement, mais en vain. Le complexe nucléaire souterrain venait de prendre forme. Le gouvernement s'intéressait à cette zone car elle était idéale pour abriter ce genre de construction, de plus, cela permettait de garder un oeil sur la Famille Roosevelt, suspectée d'être alliée à l'URSS.
La famille ne voulait pas se laisser faire, alors elle sabota le programme nucléaire avec l'aide de.. l'URSS. Les Russes avaient envoyé un spécialiste pour expliquer comment mettre des batons dans les roues du gouvernement sans pour autant faire exploser Criminal Town. Les Russes avaient alors infiltré un homme dans le Bunker avec une bombe. L'infiltré était censé avoir désactivé la ventilation extérieure, mais il n'en était rien. Il avait étouffé le programme dans l'oeuf, mais aussi laissé échappé à long terme des particules nucléaires qui avaient contaminée la zone à quelques kilomètres de Criminal Town. Le Bunker est toujours irradié à un taux incroyable, depuis le sabotage, personne n'y est jamais retourné, mais, ceci ne désintéressa pas moins un des belligérants de la guerre qui aura lieue 50 ans après.
L'URSS voulait appliqué le mal jusqu'au bout, c'est pourquoi, elle livra les preuves au gouvernement américain que la famille Roosevelt était derrière tout ça, depuis, l'illustre famille fut décriée, insultée, traînée dans la boue, mais resta en Amérique.

Chapitre III - Criminal Town et Allemagne

The Story of Roosevelt' Family Mont2

(A gauche) "Papy" Roosevelt, (à droite) Erwin Stattenberg, chef des forces Allemandes.

Criminal Town s'apprêtait à devenir le centre des combats de la troisième guerre mondiale.
L'argent caché dans les bunkers attirait les convoitises Françaises, Américains, Russes et Allemandes. Criminal Town était presque devenue "la tête de turc des Etats-Unis", car l'Amérique elle-même attaqua la ville en représailles de la trahison de 1962. La France, qui considérait Criminal Town comme une ville neutre sauta sur l'occasion, d'autant que le Président Français n'était pas un tendre. La Russie, elle, pour l'argent, ne craignant les foudres des Américains, et les Allemands, sous le joug de la Dictature militaire de Stattenberg pour une raison plus subtile et plus intéressante que l'argent.
Erwin Klaus Stattenberg avait entendu parlé de ce qui s'était passé en 1962. D'après des rapports, le complexe était encore opérationnel et cachait d'énormes secrets. Stattenberg voulait tenter l'aventure, au mépris de l'irradiation de la zone. Depuis l'entrée des forces allemandes dans la ville, la famille Roosevelt trouva une belle occasion de survivre à la guerre. L'après-midi du 23 Décembre, le Generalfeldmarschall Stattenberg, accompagné d'une dizaine de soldats avait rencontré Dave Roosevelt. Ce-dernier désirait une protection Allemande en échange de grands services. L'entrevue ne dura pas longtemps, Stattenberg et son Etat-Major quittèrent le manoir familiale, mais pas la dizaine de soldats qui resta assurer la sécurité du manoir, 24h/24, 7j/7.

Aujourd'hui, la ville est encerclée de toute part et son destin reste incertains.

Texte : Trotsky - Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29

The Story of Roosevelt' Family Empty
MessageSujet: Re: The Story of Roosevelt' Family   The Story of Roosevelt' Family Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:39

Une superbe Histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Roosevelt
Admin
Admin
Dave Roosevelt


Pseudo Habbo : 770T
Masculin Armée/Institution : Administrateur
Grade : PDG de War Of Soldier
Messages : 272
Date d'inscription : 26/11/2012

The Story of Roosevelt' Family Empty
MessageSujet: Re: The Story of Roosevelt' Family   The Story of Roosevelt' Family Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

Annulation de l'histoire RP !

Tout sera rédigé dès le début suite a un changement d'histoire RP qui sera plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Story of Roosevelt' Family Empty
MessageSujet: Re: The Story of Roosevelt' Family   The Story of Roosevelt' Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of Roosevelt' Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: Gestion RPG :: Familles Civiles-
Sauter vers: