Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Galaxys..

Aller en bas 
+2
Benjamin Roosevelt
Juhno Rëis
6 participants
AuteurMessage
Juhno Rëis

Juhno Rëis


Pseudo Habbo : Galaxys..
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

Juhno Rëis ..

Juhno Rëis est un homme agée de 26 ans habitant en Allemagne ayant pour but de venger sa famille ...

Il à été mis dans une cellule loin de sont père, torturée tout les jours au yeux de sa mère ..

Cet homme relâché par ses chiens de Spetnaz et de Français eut le temps de prendre le train pour l'Allemagne.

Arrivé en Allemagne "Juhno" trouva de petits jobs dans les champs.

Il était dans un bar plutôt visitée avec son père et parlairent avec un inconnue qui travaillait dans l'Armée Allemande.

Et nous força à être recruter pour notre patrie et de se venger des autres troupes ennemis. C'est donc comme ça que cet homme est

devenu soldat !

Physique de Juhno : Cheveux chatin foncée' ; yeux bleu ; assez bien habillé ; tête de délinquant.

Qualitées de Juhno : Bon soldat ; respectueux aux ordres de ses supérieurs ; travailleur & beaucoup d'autres qualitées ..

Défauts de Juhno : Aime pas les NO'RP ; s'énerve vite ; tête en l'air ..

Inventaire : Couteau de combat ; Carabine chargé à bloc ; 2 grenades flash ; 2 grenades à fragmentation ; une arme de poing ; Winchester 1117 ; matériel de mitrailleuse ; deux chargeurs de poches ; Colt chargé à bloc ; Bierre de 1989 ; Tabac à mâcher ; Clôpe "News"



Galaxys..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

Question : Pourquoi ne pas faire la présentation demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis


Pseudo Habbo : -Zelgadis
Masculin Armée/Institution : Fondateur HabbBar
Grade : ...
Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Présentation à refaire !

- Ceci est une biographie pas une présentation ..

- Merci de suivre le modéle de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
John Roosevelt

John Roosevelt


Pseudo Habbo : ZeMatHFlo
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2012

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

Oui comme dit benjji merci de respecter la modèle de présentation est pas la pour décorer et j'aime bien ton défaut "aime pas les NO RP" alors que cette aprem a ma base tu a no rp car une personne qui vise et tir sans sortir son arme c'est du NO RP !
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis


Pseudo Habbo : -Zelgadis
Masculin Armée/Institution : Fondateur HabbBar
Grade : ...
Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40

Évitons tout débordements .. Quand il aurra déjà fait une VRAI présentation .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

Calmez vos ardeurs, c'et l'une des meilleurs présentations effectuée dans ce rp et vous critiquez et partez dans du HS.

Laissez les gens exprimer leur créativité, une biographie vaut mieux que 1.000 présentations types.

Si vous vous défoulez comme ça sur des présentations originales, personne n'aura envie de venir.

Bienvenue, je suis heureux de t'avoir dans la FA avec tes excellentes qualités RPG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:47

Si on fixe un modèle c'est pour qu'il soit respecté.

Rien n'interdit d'inclure une biographie comme il vient de faire mais si l'Administration fait quelque chose c'est pas pour que chacun fasse ce qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis


Pseudo Habbo : -Zelgadis
Masculin Armée/Institution : Fondateur HabbBar
Grade : ...
Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Fayot .. tu dis cela car il rejoins les FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Zelgadis, quand on aura besoin de ton avis, on te fera signe.

Tu ne viens jamais sur Habbo et tu fais n'importe quoi en lockant des sujets et en postant des choses qui ne te concerne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Effaroucher




Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

Bon et pour en revenir au sujet messieurs ? Depuis quand les admins font du hors-sujet ...

Belle présentation Wink
Soit la bienvenue dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

Je ne fais nullement du hors Sujet, je tiens simplement à remettre certaines choses en place...

Présentation validée, ainsi que le clan, je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis


Pseudo Habbo : -Zelgadis
Masculin Armée/Institution : Fondateur HabbBar
Grade : ...
Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

Benjamin, demande à Kamel j'ai mes raisons.

Je suis bann IP 2 Mois. Sachant que 1h au cyber caf' c'est 8e*

Je lock plus, j'ai retenu la leçon.

Je plaisentait quand je disait " fayot ", rigole un peux ..


ZeMathFlo: j’édite au lieux de faire des poste inutile vu que c'est du HS mais un IP ce change et il me semble que tu trouve toujours des excuses pour pas te co habbo ne ban jamais des Ip 2 mois c'est ban Ip a vie ou ban tous cour et comme par hasard tu veut financer mel avec 11L que tu devais déjà financer a l'époque mon projet,celui de vince et etc..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galaxys.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaxys..   Présentation de Galaxys.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galaxys..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: