Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)

Aller en bas 
+2
Connor Hayten
Dylan162
6 participants
AuteurMessage
Dylan162

Dylan162


Pseudo Habbo : Dylan162
Masculin Armée/Institution : 7° RI français
Grade : En attente
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Pseudo Habbo : Dylan162
Age IRL* : 15
Age Rpg 25
Nom RP : (optionnel) Obraniak (ludovic)
Parcours de vos clans Habbo : Beaucoup d'institution Rpg (75th, HA, Seal's, BA, USMC ...)
Votre Expérience : Toujours été dans les institutions rp, j'ai appris le RPG grâce au GIGN de -Guicht puis j’ai continué avec la 75th de Chris--Haslam et pleins d'autres armées (j'ai toujours réussi à rejoindre les forces spéciales) cela fait environ 3 ans que je rp
Votre Caractère et Comportement : Je suis plutôt téméraire, attentif, et stratège et j'ai un comportement plutôt stable sauf quand quelque chose me déplaît ...
L'armée que vous souhaitez rejoindre : le 7e Régiment d'infanterie français ou juste dans le trafic d'arme (avoir un commerce d'arme dans le RPG)
Pourquoi avoir choisit WS : Car la WS permet de faire du rp Militaire (actif) sachant que c'est ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hayten

Connor Hayten


Pseudo Habbo : Nathan5841
Masculin Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine
Grade : lieutenand-genéral
Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:15

Bonne presentation !


Le prochain qui parle de mettre des couleurs , Truman et moi nous lui acheterons une boite de crayons de couleurs ou feutres au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

Bienvenue mon cher et très bon choix d'armée.

Connor on se cotisera lol
Revenir en haut Aller en bas
John Roosevelt

John Roosevelt


Pseudo Habbo : ZeMatHFlo
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2012

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:38

Contacte moi sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Bienvenue à toi, bonne présentation ! Quand je dis les couleurs, le gras et compris dedans, j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hayten

Connor Hayten


Pseudo Habbo : Nathan5841
Masculin Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine
Grade : lieutenand-genéral
Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

James Roosevelt a écrit:
Bienvenue à toi, bonne présentation ! Quand je dis les couleurs, le gras et compris dedans, j'aime bien :p





Le gras OK Smile



En tout cas Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Roosevelt

Mike Roosevelt


Pseudo Habbo : skaiou
Masculin Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français
Grade : Général de Brigade
Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)   Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludovic Obraniak (Dylan162)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: