Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gilian

Aller en bas 
+2
John Hayten
Gilian Dixon
6 participants
AuteurMessage
Gilian Dixon




Pseudo Habbo : Gilian-du-06
Masculin Armée/Institution : Armée Française
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:30

Pseudo Habbo : Gilian-du-06
Age IRL* : 14 ans
Nom RP : Gilian Dixon
Parcours de vos clans Habbo : Les Commando d'Elite, l'ONU, l'Armée Française, l'Armée Russe, PEH, USMC, UNSO, Gendarmerie de Habbo Village .
Votre Expérience : Je pratique le RPG depuis 2008 quand je suis rentré dans l'UCE, donc j'ai pas mal d’expérience la dessus, j'ai dirigé des équipe pour des intervention, des guerre etc... Je sais utilisé une arme, conduire toute sorte de véhicule, et je sais aussi tuer froidement et sadiquement comme me la appris mon maître bien aimée zourzon Twisted Evil
Votre Caractère et Comportement : Je suis respectueux envers mes camarade et mes supérieur, Je suis discipliné, Ambitieux, intrépide, oui j'adore le danger et je suis aussi une machine de guerre !
L'armée que vous souhaitez rejoindre : L'armée Française
Pourquoi avoir choisit WS : J'ai choisi la WS, par ce qu'on me la recommander, mais aussi par ce que je suis tout le temps les Rp de mel par ce que c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
John Roosevelt

John Roosevelt


Pseudo Habbo : ZeMatHFlo
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2012

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:08

Bienvenu, tien un autre revenant contacte moi sur habbo que je t'explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilian Dixon




Pseudo Habbo : Gilian-du-06
Masculin Armée/Institution : Armée Française
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:10

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05

Re bienvenue parmis nous ! Smile

Pour ta présentation, un peu de gras ou de couleurs ne serait pas mal. Aussi, espace un peu tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

Ca manque de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Roosevelt

Mike Roosevelt


Pseudo Habbo : skaiou
Masculin Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français
Grade : Général de Brigade
Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilian  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilian    Présentation de Gilian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: