Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.

 

 ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄

Aller en bas 
+6
Killian85
delaunay21
Zourzon /Truman Roosevelt
Erich von Stähleker
TheV.
Saint69
10 participants

Avis ?
Pour
► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Vote_lcap100%► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Vote_lcap0%► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄



Petite musique pour vous motivez ! :








Salut à tous et oui c'est encore un topic par Saint69 , et celui-ci pour la réforme. La partie 2 abordera le sujet du Village qui sera présent , j'aborderais plusieurs point , tels que l'économie , le recensement , etc..

Comme beaucoup le savent , il a été décidé ( on ne sait ni trop comment et pourquoi ) de faire passer le Rôle Play sur la zone historique de la Second Guerre Mondiale qui est une grande étape dans l'histoire du monde. Soit , il a été décidé qu'un village serais construit , et c'est sur ce sujet que j'interviendrais aujourd'hui.

Attention à ceux qui ne sont pas très bien réveiller ou ayant des problèmes de vues à long terme , le sujet risque d'être long à lire et sûrement difficile à comprendre. En vous remerciant , c'est partie !


Sommaire :

I/. Le nom du village et son histoire.
II/. Qui dirige le village et comment ?
III/. Recensements des habitants et leurs rôles et possibilités.
IV/. Economies du village.
V/. Le plan du village.



► I/. Le nom du village et son histoire.


A/. Le nom du village.

Le nom du village est Vierville-sur-mer.

B/. L'histoire du village.

Vierville-sur-mer :

► 6 juin 1944 : Lors du débarquement allié en Normandie, Vierville se trouve à l'extrême ouest d'une plage du débarquement désignée sous le nom tactique d'Omaha dans les sous-secteurs CHARLIE et DOG, lui-même scindé en tranches : white, red, etc.
Le 116e régiment de la 29e division de la Garde nationale des États-Unis a débarqué à basse mer devant Vierville, appuyé par des chars, des Rangers et du Génie.


Armoiries :
Spoiler:

Habitants : 330 habitants en 1940.




► II/. Qui dirige le village et comment ?



Le village posséderas un Maire comme tous village de France. Celui-ci seras élus tous les 3 mois par les habitants du village.
Les éléctions se déroulerons de cette manière :
- Premier tour : n'importe qu'elle villageois peut se présenter avec son programme.
- Second tour : les trois villageois ayant eu le plus de voix se verront confronter.
- Fin des éléctions : Discours du Maire et le Maire nomme sont conseil municipal , qu'il peut dissoudre à tous moments de son mandat.

Le Maire aura la possibilité d'être partisans du régime de Vichy et donc d'être du côté des Allemands , il pourra faire pression sur l'économie du village afin de donner l'argent du village ( Lingot d'or ) au Allemands ce qui leur permettront d'avoir l'avantage sur leurs ennemis.
Celui-ci pourra aussi faire le choix de collaborer avec les Résistants et d'en faire secrètement partie , mais attention car le Maire si celui-ci est découvert pourra être renverser par le Régime de Vichy et ses partisans.

Pour résumé , le Maire à la possibilité de faire partie de l'un des deux camps ou bien d'être totalement neutre. Le Maire s'occupera du taux d'imposition du village , des aménagements , des évènements qui anime son village.

Le fait de laisser libre choix au Maire de gérer son village permet au Rôle Play de ne jamais rester pareil et de diversifié les situations.

Le Maire aura comme dans toute ville de France un conseil municipal à sa disposition afin de délégué les tâches ( oui le Maire n'est pas Dieu ! ).
Le conseil municipal sera constitué de : un Adjoint au finance et aménagement , Adjoint à la sécurité , Adjoint à la vie sociale.
Les adjoints auront eux aussi la possibilité d’appartenir à l'un des deux camps.






► III/. Recensements des habitants et leurs rôles et possibilités.



A/. Recensement des habitants.


L'Adjoint à la vie sociale se verra remis le carnet de recensements des habitants du Village.
L'utilité de ce carnet de recensements est de connaître la démographie du village , d'analyser les besoins du village , connaître ce que vont rapporter les impôts en fonction du nombre d'habitant. Savoir si il y a assez de commerces et de travail pour tous.



B/. Rôles et possibilités des habitants.



Les habitants du villages auront une place importante dans le conflits car ils ont trois choix qui s'offre à eux :

► Rejoindre les partisans du Régime de Vichy.
► Rejoindre la Résistance française.
► Rester neutre au conflit.

Les possibilités des villageois :

► Posséder un travail. ( Soit pouvoir ramener de l'argent tous les mois [ Semaine dans le RP ] )
► Posséder un logement.
► Avoir une famille.
► Selon leurs choix ils pourront prendre part au conflits , et donc agir dans ce sens.

Chaque villageois pourra se présenter au premiers tours des élections du Maire.





► IV/. Economie du village.



Comme tous village , son activité est aussi dû à son économie.
Le village possédera donc en fonction du nombre d'habitant un certains nombre de commerce et de travail.

Les principaux commerces seront :
- Restaurant / Bar.
- Boulangerie.
- Epicerie.
- Fleuriste.
- Banque.

Il y aura aussi des entreprises non-commerciales :
- Les fermes.
- Police.
- Pompiers.

Le village aussi sera sous l'imposition du Régime de Vichy , mais c'est au Maire que reviens le choix du taux d'imposition ( le taux ne peut excéder 50% des revenus des habitants).
Les logements des habitants seront loués par la Mairie et donc chaque logement devra être payé tous les mois [ Semaine dans le rôle play ].

C'est à l'Adjoint des finances que revient la responsabilité de gérer tous sa.




► V/. Plan du village.


Spoiler:






Je vous remercie d'avoir lu et je vous demande donc votre avis et si globalement vous votez pour cette réforme , sachant que je m'en excuse je n'ai pas pu tous dire pour évitez de vous rédigez un bouquin et que je sais pertinemment que beaucoup aurait arrêter de lire.
Pour toute demande de modification , ou autre proposition , veuillez répondre à la suite de se sujet.

Je souhaite des réponses argumentés et non agressive sinon je n'y répond même pas et je supprime leur commentaire en leur faisans mettre 1 avertissement.

Saint69.
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19

Je trouve que c'est une très bonne réforme. Donc, le RPG n'aura pas qu'un but militaire : l'idée de base, mais donnera également la posibilité de pouvoir faire sa vie sous l'occupation si j'ai bien compris. Il faudra donc faire un grand village pour pouvoir tout caser.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:24

Beau sujet, bien développé, etc..

Mais au risque de te décevoir, je te rappelle que cette partie de la France est sous l'occupation Allemande, et les élections dont tu parles NE peuvent être faites démocratiquement, tout simplement car les Allemands NE peuvent pas tolérer que des résistants ou des communistes soient élus. Donc mes troupes vont devoir truquer les élections, et si dans l'équipe municipale, il y a malencontreusement un pro-alliés, il sera fusillé sur la place du village. De plus, l'Allemagne NE pouvait accepter des élections démocratiques, ou alors, un semblant de vote.

Tout ça pour dire que ton projet est très bien, mais que vue les circonstances ,qui sont l'occupation de la zone et du village par mes troupes, ne permettent en rien d'avoir un semblant de démocratie. Mais si le village est libéré durablement par les Américains, alors ce sera possible.

Ps : Après si les Allemands récupèrent le village, il ne faudra pas pleurer car l'équipe du maire est fusillée.
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

Erich von Stähleker a écrit:
Et si dans l'équipe municipale, il y a malencontreusement un pro-alliés, il sera fusillé sur la place du village.

En fait il serait plus logique pour les allemands de faire comme le massacre d'Oradour-sur Glane
(Pour ceux qui connaissent pour les autres allez sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:43

Je ne répondrai pas à cette provocation INUTILE

Zourzon, on est Allemands, on va pas laisser des résistants devenir maire comme ça, tranquille, réfléchis au lieu de sortir des absurdités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:58

Dans ce cas le Maire sera choisis parmis les civils par les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Erich von Stähleker a écrit:
Je ne répondrai pas à cette provocation INUTILE

Zourzon, on est Allemands, on va pas laisser des résistants devenir maire comme ça, tranquille, réfléchis au lieu de sortir des absurdités pareilles.

T'enflamme pas j'ai rien dit de provocant je dis juste que si tu veux rendre cela réaliste tu devrais faire comme ça arrête de partir au quart de tour j'ai rien dit contre toi la au contraire je suis d'accord et te dit que au lieu de tué une seule personne tue carrément tout le village.


--' prend pas la mouche
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:28

Pour moi c'est une insulte, zourzon, t'as pas à dire ça ici, t'aimerais que si y avait des Algériens, je dise : « Ouais, retournes torturer les Algériens .. ».

Sinon, j'ai dis qu'il pourrait y avoir des élections, je ne m'y opposerai pas, je dis simplement qu'il risque d'y avoir un candidat plus plébicité par les Allemands, que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

Désolé si tu as pris ça en insulte c'était pas le but ici
Revenir en haut Aller en bas
delaunay21

delaunay21


Pseudo Habbo : delaunay21
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:20

déjà avant de accuser le maire d'être membre de la résistance faut soit qu'il se fassent dénoncer soit tu mène ton enquête tu va pas juste l'accuser sans preuve quoi que ces se qu'il ont fait en haute Normandie au havre ils ont tuer le maire parce que il croyait que cetait un résistant mais enfaîte cetait son fils

ah et je suis pour


Dernière édition par delaunay21 le Mer 16 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian85

Killian85


Pseudo Habbo : killougirly
Masculin Armée/Institution : Sapeur-pompier
Grade : Capitaine
Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:11

Je suis pour.


Par contre, pour la police, ellle dépendait du régime de Vichy.
Les pompiers je suppose qu'ils sont la pour les bonbardement ?


Est-ce que les pompiers devront payer une taxe ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Roosevelt

Mike Roosevelt


Pseudo Habbo : skaiou
Masculin Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français
Grade : Général de Brigade
Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:06

Rien à dire la-dessus, POUR


et merci pour la musique, je ne l'avais plus entendue depuis un baille celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
jojo2000leboss

jojo2000leboss


Pseudo Habbo : jojo2000leboss
Masculin Armée/Institution : Armée français
Grade : [7e RIF] Sergent
Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Je suis pour. Mais ont oublie pas que pour faire tout sa il faut du crédit. Et c'est pas facile à avoir tout sa. Donc l'idée est génial. Mais pas encore prêt à être mis en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

Saint69 a écrit:
Dans ce cas le Maire sera choisis parmis les civils par les Admins.

Je suis pas d'accord, sa devrais être aux habitants de la ville de voté parmis des candidats avec leurs idées, pas aux admin's sauf si un admin y réside.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:30

Sauf qu'on est en zone occupée, on pourra créer un semblant du suffrage universel, mais c'est le candidat pro-Allemand qui sera désigné par l'Etat-Major de la 6 Fallschirmjäger-Regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

Pour étant donner que c'était mon idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄    ► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Réforme de Saint69 : Partie 2 : Le Village ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Débats et discussions sur l'ouverture :: WS - Réforme Saint69-
Sauter vers: