Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de x=leking=x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sufyan68

Sufyan68


Pseudo Habbo : x=leking=x
Masculin Armée/Institution : En attente
Grade : En attente
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:17

-Pseudo Habbo : x=leking=x
-Age IRL : 15
-Nom RP : Peter LÜTJENS

-Parcours de vos clans Habbo : après avoir être longtemps civil dans les différents RPG de Simon , je me suis engagé comme Milicien comme poste d'informateur (ou genre d'espion). Après la fermeture de celui-ci j'ai cherché un poste à mon gout , puis j'ai été recruté par la FA au sein de l'Abwehr , suite a la "Fin" je me suis retrouvé dans aucun Rpg.
-Votre Expérience : je suis pas du genre a me retrouvé soldat , mais je suis plus comme une personne de bureaux ou des postes spéciaux du genre d'informateur ,ect..
-Votre Caractère et Comportement : je suis Joyeux , j'ai un comportement normal a mon gout , mais bizarre au niveaux de certaines personnes , sinon je vais pas rentré dans les détails pour évité le narcissisme .
-L'armée que vous souhaitez rejoindre : Je souhaiterais , si ceci m'est accordé de rejoindre les Allemends au niveau de la Gestapo ou un poste ressemblant a ce dernier.

-Pourquoi avoir choisit WS : J'ai choisi WS , pour la simple raison de son époque où se déroule le RPG ( sous l'occupation allemande) jusqu'a présent inexistant sur habbo ( à ce que je sache ^^')


Dernière édition par Sufyan68 le Lun 21 Jan - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Bienvenue. J'ai une autre affectation pour toi, on en parle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sufyan68

Sufyan68


Pseudo Habbo : x=leking=x
Masculin Armée/Institution : En attente
Grade : En attente
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Merci , oui général .
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58

Par contre, si tu pouvais remplacer le rat à lunette qui te sert d'avatar, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de x=leking=x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x=leking=x   Présentation de x=leking=x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de x=leking=x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de J-K
» PrésentationXmaximeX81
» Présentation d'harrypotterAlpha.
» présentation
» Présentation 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: