Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄



Voici la liste de se qui manque pour ouvrir ( la liste sera actualiser tous les jours à n'importe qu'elle heure alors faites y un tour ) :

► Finir les salles à la perfection.
► Création de la Radio.
► Rédaction du Règlement du jeu.
► Refaire une MAP.
► ...






Merci de nous aider à découvrir se qu'il manque et les failles du RPG. N'ayant reçu aucun comptes rendu du travail déjà fournis c'est comme si nous repartions à 15% du travail finis , soit il reste encore 85% à accomplir.Je vous rappelle que tous aide financière , administrative ou morale est accepté.

Nous sommes à 20% d'ouvrir War of Soldiers.


Dernière édition par Saint69 le Ven 25 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Sur le forum je peux aider, financièrement j'ai pas beaucoup de crédit mais je peux les donner (dites moi quoi acheter pour finir nos salles).

Et pour se qui est du soutien morale je peux sortir les fouets et forcer les esclaves euh pardon les soldats a travailler
(La dernière remarque est de l'humour pour ceux qui ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

Le forum est aussi à refaire , il manque des catégorie et forums.
Nous avons énormément de travail avec David sur tous les angles , donc évitez de nous foutre la pression.

Zourzon , je te ferais savoir pour la Résistance ce dont on a besoin , je finirais les salles dans la semaine.

Pour se qui est des esclaves j'aurais plutôt besoin d'un bon kinésithérapeute pour me détendre les doigts à force d'écrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: faille   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Je ne pense pas qu'on es reellement 85 pourcents du rp a terminer la station de radio est fini,il ne reste plus qu'a regler les teleporteurs pour faire en sorte qu'il y est une entree a notre RPG car pour l'instant des salles sont impossibles d'acces et je compte sur dave pour remettre de l'ordre dans les teleporteurs.Ensuite le forum. Je pense qu'en attendant l'arrivee de dons,nous pouvons l'ameliorer et commencer a mettre des maintenant un systeme de monnaie,car pour payer des impots il faut de l'argent.

Ps: Je compte sur toi pour t'occuper du systeme de monnaie et je peux aussi t'aider si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Je ne parle pas que de l'aspect matériel du RPG , mais aussi de son fonctionnement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Euh, est-ce que l'administration peut au minimum demander l'avis de la commnauté pour des mesures aussi importantes que les impôts ? Et aussi prévenir un peu plus ? On y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

Pour la mise en place des impôts sa a été voté dans la réforme.

Mais lors de leurs misent en place , il y aura un vote pour vous demandez si cela vous convient.
Et désolé que vous soyez perdu mais nous on galère déjà énormément donc on essaye de faire un maximum de communication avec nos membres mais on est pas parfait. Devenir administrateur d'un RPG et reprendre un RPG ne s'apprend pas en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

Edit : Passage à 20% avant l'ouverture merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄   ► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Liste de se qu'il manque pour ouvrir ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Du travail pour tous ◄
» Pixel art pour débutant.
» Programme de Construction pour une Ouverture Fiable.
» # PRESENTATION DE JOHN CAVALLO #
» M'a nouvelle vidéo année 2012-2013 pour war of soldier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Débats et discussions sur l'ouverture-
Sauter vers: