Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Forum en cours de modification ◄

Aller en bas 
+4
scumperz=bann
Dave Roosevelt
Erich von Stähleker
Saint69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

John Hayten a écrit:
Saint69 a écrit:
Parce que j'ai une vie à côté de Habbo et que j'ai pas le temps d'attendre l'avis de tous les chefs d'armées à chaque fois pour mettre quelque chose en place.

Désolé mais je comprend pas trop, si je comprend bien on sers a rien ? (en tant que modo)

En tant que Modérateur vous servez à modérer , n'est-ce pas l'utilité de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Je suis d'accord sur ce point. Mais si on nous demande pas nos avis sur les plateformes qui sont modifié ou même un changement d'article au règlement, et bien désolé mais je ne prendrais pas la peine de gère celui-ci. Je gère quelque chose que si j'en est discuté ou même donné mon avis. Je ne vais pas gérer quelque chose dont je ne connais pas ou si j'ai des doutes sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

John Hayten a écrit:
Je suis d'accord sur ce point. Mais si on nous demande pas nos avis sur les plateformes qui sont modifié ou même un changement d'article au règlement, et bien désolé mais je ne prendrais pas la peine de gère celui-ci. Je gère quelque chose que si j'en est discuté ou même donné mon avis. Je ne vais pas gérer quelque chose dont je ne connais pas ou si j'ai des doutes sur celui-ci.


Vos avis sont demandé , pas forcément tous le temps.
Pour ce qui est du règlement , le nouveau se fera sous un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Roosevelt
Admin
Admin
Dave Roosevelt


Pseudo Habbo : 770T
Masculin Armée/Institution : Administrateur
Grade : PDG de War Of Soldier
Messages : 272
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

C'est "moderateur" pas "conseille de vote des lois et modifications du RPG" Rolling Eyes

On est les admin,c'est a nous de géré et personne d'autre !
Vos avis sont demandés lorsque c'est quelque chose d'important !
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Sa dépend l'important mais moi personnellement, il y a un changement dans le règlements on ne m'as pas demandé si j’étais d'accord où si on m'as pas expliqué ce que sa change ou autre, je le vois juste forum comme quoi qu'il a étais modifié même si je le vois je ne l'as ferais pas respecté parce que normalement je n'est pas pris connaissance de cet nouvelle règles donc je ne pourrais la faire respecté.

- Donc on sert pas a grand chose mise a part faire les "portes paroles"
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Le règlement fait partie des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:42

Ais-je dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Oui en disant que tu ne la respecterais pas si tu n'étais pas au courant de sa modification et que tu n'avais pas opposé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Ba en même temps si je suis pas au courant de ce changement, je ne peut pas la respecté.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Etant donné qu'il y en a pas eu , pourquoi tu respecterais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

Saint, dans le cas où ce serais la situation, je ferais ceci. Juste de la prévention pas d'un fait en cours
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

John Hayten a écrit:
Saint, dans le cas où ce serais la situation, je ferais ceci. Juste de la prévention pas d'un fait en cours

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Discussion déjà finis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

J'ai tous autre chose à faire que de parler de se qui n'est pas encore arrivé.
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: information   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

Je ne suis absolument informe de rien en etant moderateur moi non plus j'ai su pour les impots en lisant le forum,de plus saint a beacoup de travail et n'a pas le temps de demader l'avis de tout le monde mais pour l'instant il n'a fait que creer quelque sujet en plus je vous demande de lui faire confiance il c'est se qu'il fait et si il y a des changements reellement important il vous en informmera de plus les chefs d'armees vous etes d'une grande importance et croyez moi une fois le RPG ouvert ces vous qui le ferez tourner et je peux vous assurer que l'on vous remerciera plus d'une fois se que vvou faites
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:32

Dave Roosevelt a écrit:
C'est "moderateur" pas "conseille de vote des lois et modifications du RPG" Rolling Eyes

On est les admin,c'est a nous de géré et personne d'autre !
Vos avis sont demandés lorsque c'est quelque chose d'important !

Parce que les impôts c'est pas important ?

Scumperz, tu peux me remercier en rappelant aux Admins de me donner un minimum d'importance et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: information   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:21

Ne t'inquietes pas je t'informerais de se qu'il se passe et je vous assures que vous en etant chef d'armee vous serez informez des choses importante qu'ils se passeront,dans notre RPG et trotsky nous ne t'oublions pas et nous s'avons tout ce que tu as pu apporter a notre RPG ainsi que tout les autres chefs d'armees.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

Je me permets de rentrer dans votre conversation mais je vais mettre au clair certaines choses que vous ne semblez pas comprendre:
- L'Administration a le droit d'agir seule, c'est elle qui dirige la totalité du RPG et du forum.
- Il existe deux modérations: modérateur de droit ( Celui qui est modo car Chef d'Armée, son rôle est de gérer sa partie et ses rangs.)
modérateur de WS ( Celui qui est nommé par l'Administration et qui gère l'ensemble du forum et apporte un avis dans la gestion du Fonctionnement de WS)

Les Administrateurs ne sont pas forcés de demander tout le temps votre avis, car si il faut un sondage à chaque fois qu'ils veulent poser une dalle, l'édifice ouvrira à la mort de 34 PDG successifs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Bonne équipe, je demande juste à scumperz=ban de faire attention à son orthographe et de bien aérer ces textes, nous devons montrer notre sérieux. En ce qui concerne la discussion qui a lieu sur ce sujet : faites un effort et comprenez que l'administration fait ce qu'elle peut, ce ne sont pas non plus des " surhommes ", ils ont déjà beaucoup à gérer, de nombreux sondages seront postés pour demander l'avis à toute la communauté, je vous l'assure, mais il y a tout de même des limites.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08

TheV. a écrit:
Bonne équipe, je demande juste à scumperz=ban de faire attention à son orthographe et de bien aérer ces textes, nous devons montrer notre sérieux. En ce qui concerne la discussion qui a lieu sur ce sujet : faites un effort et comprenez que l'administration fait ce qu'elle peut, ce ne sont pas non plus des " surhommes ", ils ont déjà beaucoup à gérer, de nombreux sondages seront postés pour demander l'avis à toute la communauté, je vous l'assure, mais il y a tout de même des limites.

Merci de votre compréhension.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Je rappel que pour toute idée ou suggestions il y a une partie dédié à cela.
Et trot si il y a quelque chose dont tu dois être informé , je t'en informerai ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Forum en cours de modification ◄   ► Forum en cours de modification ◄ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Forum en cours de modification ◄
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Débats et discussions sur l'ouverture-
Sauter vers: