Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démission de John Hayten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

Hello, Bonjour / Bonsoir,

J'annonce aujourd'hui ma démission de mes fonctions de Chef d'Armée de l'US Force. La raison est la suivante : Je n'est plus la motivation d'avant, a cause de multiple évènements qui a eu lieu à mon égard. Faire cet démission fait mal mais quand il faut il faut. Bien je m'arrête là.

J'aimerais a présent faire des remerciements à :

- Mel1557 / Kamel : Grâce a toi, j'ai acquis des capacités dans le domaine de la discipline forte et dans la Gestion. Tu est un amis de Fer et un Papy rideux Razz. A Bientôt mon amis et je te remercie !

- Benjii33 / Benjicouille : Mon petit Benjicouille Smile Ton petit nerveux te salue Wink Je te remercie de ton soutient, (ex : Affaire : Coup monté) tout au long de ma carrière du moins depuis que je te connais et te remercie de m'avoirs aider dans certaines circonstance, a Bientôt ma couille et je te remercie !

- 770A / 770T / David : On a fais notre carrière ensemble mais c'est ici que s'achèvent la mienne. Je suis plus fait dans le corps d'armée pas de RPG, c'est maintenant que je me rend compte. Je te souhaite bonne chance dans ta tâche de PDG et te félicite pour cet promotion Bye Wink !

- Nathan : Mon Général de Corps d'Armée compétent et qui a la capacités de reprendre les rennes et oui je l'est dit mon successeur sera Nathan ! Félicitation Soldat ! Soit fière de ton pays et de cet promotions. Tu as eu un potentiel dès le début.

- Saint69 : "le Diable des Diables " Razz Quelque coup de gueule mais au fond je t'aime bien et j'ai de l'admiration pour t'es réformes mais il faut bien que je m'impose de temps en temps Razz à Très bientôt !

Trot' : Au début on s'entendais pas du tout et après je t'es surkiffer mdrr ! A bientôt mon amis !


Et pleins d'autres ... !!!

Je vous remercie de votre attention qui m'a étais porté !
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Re: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Le seul qui m'a remercié :')

Merci, je te souhaite bonne chance dans tes démarches, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Re: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:47

Merci camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Re: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Et encore un autre ^^.

Je te souhaite une très bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Re: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

Merci Smile de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de John Hayten Empty
MessageSujet: Re: Démission de John Hayten   Démission de John Hayten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de John Hayten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Dima [John Hayten]
» Démission de ZeMatHFlo
» Démission de Wellan Showler
» Dossier de XmaximeX81 [Connor Hayten]
» Démission du PDG de WS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion :: Les Absences & Démissions-
Sauter vers: