Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PrésentationXmaximeX81

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XmaximeX81




Pseudo Habbo : XmaximeX81
Masculin Armée/Institution : U.S.Force
Grade : Caporal
Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

PrésentationXmaximeX81 Empty
MessageSujet: PrésentationXmaximeX81   PrésentationXmaximeX81 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

Pseudo Habbo: XmaximeX81

Age IRL*: 13 ans

Nom rp: John Smith

Parcours de vos clans habbo: GDC UC , USS UC , Commandant PN , Sergent de la terre LOA , Caporal GROM , Général suprême RAID , Sergent AR , Ancien Capitaine US Army "Roitatan" , Général d'état Major POH , Private USMC et fondateur du MI6.

Votre expérience: Je suis bon en RPG surtout a l'armes mon RPG je suis mauvais en CAC ..

Caractère et comportement : Je suis très têtu , je m'énerve facilement , j'ai de l'humour , je suis sociable mais je ces être sérieux quand il le faut.

L'armée que je souhaite rejoindre : je suis Caporal dans la US Force.

Pourquoi avoir choisit WS : parceque j'adore le principe de Armée vs armée et j'aime les rpg de mel .

Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

PrésentationXmaximeX81 Empty
MessageSujet: mieux   PrésentationXmaximeX81 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Voila enfin de la couleur de l'espace et de l'organisation, j'aime ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentationXmaximeX81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: