| Présentation de Dima.Ivakov | |
|
+4jojo2000leboss -Zelgadis Erich von Stähleker Dima.Ivakov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dima.Ivakov
Pseudo Habbo : Dima.Ivakov Messages : 1 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Présentation de Dima.Ivakov Sam 29 Déc - 17:25 | |
| Bonjour a toutes et à tous Pseudo Habbo : Dima.Ivakov Age IRL* : 14ans Nom RP : Dima Ivakov Parcours de vos clans Habbo : Aucun (J'ai changer de compte) Votre Expérience : Bon en RP et commandement Votre Caractère et Comportement : Je suis gentil mais je peut être très méchant L'armée que vous souhaitez rejoindre : Les SpetnazPourquoi avoir choisit WS : Car je voulais trouvé un RPG ou plusieurs armées s'affrontent. | |
|
| |
Erich von Stähleker
Pseudo Habbo : Trotskiy Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment Grade : Generalleutnant Messages : 402 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 65
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Sam 29 Déc - 18:12 | |
| Décores-moi ça, s'il te plaît. | |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Zelgadis Armée/Institution : Fondateur HabbBar Grade : ... Messages : 119 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Sam 29 Déc - 18:19 | |
| Un peux de couleurs pour que ta présentation sois plus vivante. | |
|
| |
jojo2000leboss
Pseudo Habbo : jojo2000leboss Armée/Institution : Armée français Grade : [7e RIF] Sergent Messages : 112 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Sam 29 Déc - 20:38 | |
| Trop la flemme de lire sa. Un peu de couleurs pour les yeux s'il te plais. | |
|
| |
Mike Roosevelt
Pseudo Habbo : skaiou Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français Grade : Général de Brigade Messages : 70 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 28
| |
| |
TheV.
Pseudo Habbo : TheV. Armée/Institution : Modération Grade : Modérateur RPG. Messages : 230 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Dim 30 Déc - 11:11 | |
| Présentation qui est vraiment trop courte à mon avis, améliore là ! Sinon, bienvenue ! | |
|
| |
Connor Hayten
Pseudo Habbo : Nathan5841 Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine Grade : lieutenand-genéral Messages : 105 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Dim 30 Déc - 14:04 | |
| - jojo2000leboss a écrit:
- Trop la flemme de lire sa. Un peu de couleurs pour les yeux s'il te plais.
Jojo stop les commentaires inutiles , tu veux qu'on parle de ta presentation ? | |
|
| |
Zourzon /Truman Roosevelt
Pseudo Habbo : Zourzon Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français Grade : Général de Division Messages : 260 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Dim 30 Déc - 14:29 | |
| Les gars vous avez eu un problème avec les coloriage de votre enfance ou quoi chaque présentation y a un commentaire "manque de couleur".
Si vous voulez a votre anniversaire je vous offrirai un boite de crayon de couleur
PS: je vise personne je constate.
Sinon bienvenue a toi et chez les russes. | |
|
| |
Connor Hayten
Pseudo Habbo : Nathan5841 Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine Grade : lieutenand-genéral Messages : 105 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Dim 30 Déc - 15:07 | |
| Bien dit ! Les soldats ne postulent pas pour être garde du pays des bisounours! | |
|
| |
TheV.
Pseudo Habbo : TheV. Armée/Institution : Modération Grade : Modérateur RPG. Messages : 230 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39
| |
| |
Connor Hayten
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Lun 31 Déc - 13:37 | |
| bref on va s'eterniser la dessus ... PS: A l'armée tu crois que les gars mettent du rouge,bleu,vert,etc... sur leur CV? Meme si c'est un forum autant le rendre réel . | |
|
| |
Erich von Stähleker
Pseudo Habbo : Trotskiy Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment Grade : Generalleutnant Messages : 402 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 65
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov Lun 31 Déc - 16:41 | |
| Nathan a raison, trop de couleurs c'est chiant, à force ça va causer des diarrhées visuelles.
Je suis pour la couleur mais à faible échelle, je préfère que ce soit centré, mis en gras etc.. que trop coloré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dima.Ivakov | |
| |
|
| |
| Présentation de Dima.Ivakov | |
|