| Présentation Telma | |
|
+4Ecureuil Effaroucher Erich von Stähleker Connor Hayten Telma Beauregard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Telma Beauregard
Pseudo Habbo : Oo-Telmah-oO Armée/Institution : Armée Française Grade : Secrétaire personnelle de Tanguy Lagarde Messages : 4 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Présentation Telma Mar 1 Jan - 1:46 | |
| Pseudo Habbo: Oo-Telmah-oOAge IRL: 14 ansNom RPG: Telma BeauregardParcours de vos clans Habbo: Banque Lovegood (banquier/assureur), Habbo Village (citoyen), Hôtel Calypso (employée)...Votre expérience: Je connais les régles et RP du RPG, je peux apporter beaucoup et faire vivre le RPG.Votre caractère et comportement: SympaArmée que vous souhaitez rejoindre: j'attends un parti français, de plus je voudrais être financeur.Pourquoi avoir choisit WS: RPG est sur la bonne voie, j'aime son histoire et son RP, j'adore le théme de la guerre, les reportages et autres sur les guerres mondiales.INFOS PERSO: Je voudrais me faire un personnage à RP sympa, puis apporter des choses au RPG. J'ai suivie Tanguy Lagarde dans ce RPG, comme pour tout les RPG qu'on fait ensemble, je suis aussi sa secrétaire personnelleMerci de votre attention.
Dernière édition par Telma le Mar 1 Jan - 2:00, édité 2 fois | |
|
| |
Connor Hayten
Pseudo Habbo : Nathan5841 Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine Grade : lieutenand-genéral Messages : 105 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 1:50 | |
| Dans se cas bienvenue a toi ! | |
|
| |
Erich von Stähleker
Pseudo Habbo : Trotskiy Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment Grade : Generalleutnant Messages : 402 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 65
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 3:13 | |
| C'est quoi un "Parti Français" ?
Sinon bienvenue. | |
|
| |
Ecureuil Effaroucher
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 3:32 | |
| Un "parti français" existe déjà. Elle se nomme la 7ème RIF. Si tu souhaite devenir financeur, adresse toi au membre du groupe admin. (mel, benji ou 770T) Sur ce, bienvenue à notre première FILLE | |
|
| |
John Roosevelt
Pseudo Habbo : ZeMatHFlo Messages : 138 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 9:08 | |
| Bienvenu à War Of Soldier contacte moi sur habbo je t'expliquerais quel mission mettre et la tenue. | |
|
| |
TheV.
Pseudo Habbo : TheV. Armée/Institution : Modération Grade : Modérateur RPG. Messages : 230 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 10:34 | |
| Bienvenue, enfin une fille parmis nous :p | |
|
| |
John Hayten
Pseudo Habbo : . Armée/Institution : US Force Grade : Général Messages : 129 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Erich von Stähleker
Pseudo Habbo : Trotskiy Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment Grade : Generalleutnant Messages : 402 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 65
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 12:18 | |
| Elle n'aura pas à craindre mes soldats que je disciplinerai à mort.
Par contre, je ne peux pas calmer les ardeurs de certains généraux...
Et il me semble que lorsque l'on est financeur on est neutre, non ? | |
|
| |
Mike Roosevelt
Pseudo Habbo : skaiou Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français Grade : Général de Brigade Messages : 70 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
John Roosevelt
Pseudo Habbo : ZeMatHFlo Messages : 138 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Telma Mar 1 Jan - 12:27 | |
| Financeur n'a pas besoin d'être neutre il peux être mis vip vu qu'il financement mais peux faire partie d'une armée c'est les modo et admin qui doivent être neutre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Telma | |
| |
|
| |
| Présentation Telma | |
|