Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation projet YouTube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation projet YouTube Empty
MessageSujet: Présentation projet YouTube   Présentation projet YouTube Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Bonjour a tous,

J'ai l'honneur de vous présentez l'un de mes projets qui est basé sur YouTube ! Ce projet est réalisé par 4 amis à moi et moi même. Ce projet ce nomme : " la Fanatik Gamers" (FG)

Le projet basé sur YouTube, celui-ci sera munis de multiple Vidéo Tuto, Parodie, Présentation et Astuce. Ces vidéo seront fait sur les Call Of Duty, sur un jeu peu connu : Borderlands 2 et d'autre jeu.


Il y a seulement la vidéo d'intro de mise en ligne qui est encore a modifié parce que la musique ne colle pas avec les image. Notre page est munis d'un BackGround magnifique, allez voir sa prend juste un clic !

Chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/user/FaNaTiCcCGaMeRsSs

Page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Fanatik-Gamers/221375627998095?skip_nax_wizard=true

Ps : Si vous avez une idée de musique vous pouvez volontiers me la faire parvenir. Merci a vous.

Nous vous saluons l'équipe Fanatik.


Dernière édition par John Hayten le Mer 9 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Roosevelt
Admin
Admin
Dave Roosevelt


Pseudo Habbo : 770T
Masculin Armée/Institution : Administrateur
Grade : PDG de War Of Soldier
Messages : 272
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation projet YouTube Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet YouTube   Présentation projet YouTube Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

pas mal l'intro et le backround Wink

J'attend de voir les vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation projet YouTube Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet YouTube   Présentation projet YouTube Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Merci Smile Hésitez pas a vous abonné surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation projet YouTube Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet YouTube   Présentation projet YouTube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation projet YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du projet WS.
» Presentation de ben
» Présentation de J-K
» PrésentationXmaximeX81
» Présentation d'harrypotterAlpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussions Diverses-
Sauter vers: