Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Backgrounds.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:06

Je fais ce petit sujet pour vous faire découvrir une chose que j'ai vue pendant que j'étais à la Salzano Connection (Ceux qui s'y connaissent niveau mafia dans Habbo comprendront)

Voilà, cette chose que j'ai vue s'appelle des "Backgrounds", ce terme anglophone signifie les "sous-sols" ou alors les "dossiers", mais pas des dossiers à proprement parlés sur les membres, car c'est eux qui font leur dossier, autrement dit, leur biographie, une petite histoire romancée, quoi !

Cet exercice est parfait lorsque l'on s'ennui, il développera votre imagination, c'est un peu comme une rédaction, certes, mais le sujet de cette rédaction, c'est vous pendant la Seconde Guerre Mondiale !

PS : Cet exercice peut s'avérer être un très bon entraînement pour les rédactions irl.

Je commence par le Backgrounds de mon personnage, n'oubliez pas, il faut que ce soit agréable à lire, que la lecture soit agrémentée de photos diverses, les chapitres bien espacés, soulignés, etc..

Je vous demande par contre de ne pas déborder sur du HS, ce serait con que le sujet ferme à cause de ça, bonne lecture et.. a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

Les Backgrounds. Rk206001520ali20661911zf1

Erich Hans von Stähleker, General der Infanterie, Fallschirmjäger

Chapitre I - L'Allemagne dans la crise

En 1924, l'Allemagne était accablée par la crise.
Le pays avait dépassé le million de chômeurs, le pauvre président Hindenburg avait hérité d'un pays instable, soumis au traîté de Versailles qui rappelaient aux Allemands tous les jours, lorsqu'il fallait manger ou aller travailler, la terrible défaite de 1918. La plupart des "vieux" de la caste militaire ne croyaient pas en cette reddition, survenue alors que l'Armée Impériale s'en sortant correctement. La majeure partie de la population croyait au fameux Dolchstoss, le coup de poignard, censé avoir été effectué par les juifs et les communistes. Pendant cette période, le NSDAP, le Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands entamait une ascension extraordinaire, Adolf Hitler, l'Autrichien à la tête du Parti avait l'art de captiver la foule, cet ex-caporal de 14-18 s'était mal remis de la défaite Allemande.
Pendant ce temps de troubles, où les murs des rues se paraient de faucilles et de marteaux ainsi que de swastikas, un adolescent de Nuremberg, issu de l'aristocratie Allemande vaquait à ses occupations, il était à l'école et était très bon en lettre et en histoire-géographie, ce jeune garçon, arborait des cheveux châtains foncés, des yeux plutôt clairs, à l'époque, il ignorait qu'il était un "Mischlinge", un demi-juif.
En effet, sa grand-mère s'était mariée avec un juif Polonais, qui avait un seul grand-parent juif, si il en avait eu deux, Erich von Stähleker aurait très certainement été déporté. Il avait quatorze-ans et était au collège, malgré ses facilités en lettres et en Histoire-Géographie, il ne comptait pas faire des études de lettres, encore moins des études de droits, non, son rêve à lui était l'Armée, et plus précisément l'armée de l'air qui était interdite à l'Allemagne et qui, a sa renaissance serait la redoutable Luftwaffe. Erich était sage, dans Nuremberg qui allait devenir l'un des plus grands bastions nazis, il interrogeait ses parents : Qui est l'homme a moustache que l'on voit toujours ? Ses parents lui répondaient : " Il s'appelle Adolf Hitler, c'est un Autrichien et il veut nous voler l'Allemagne..". Erich qui était adolescent s'intéressait guère à la politique, même si il se doutait bien que la politique le rattraperait, Erich continua donc d'aller au collège comme un enfant normal, en se demandant si le monde qui s'annonçait à lui ne serait pas trop dur.

Les Backgrounds. Messerschmitt_Bf_109

Chapitre II - Luftwaffe

Le jeune Erich von Stähleker se présenta donc aux bureaux de recrutement de la Luftwaffe naissante.
Il rêvait d'être pilote, il passa les examens de théories avec succès, restait donc la pratique. La pratique, Erich n'attendait que cela, il se voyait déjà à bord du nouveau et redoutable Messerchmitt-109, à chasser les ennemis de sa patrie, même si Erich était neutre politiquement, il était patriote et voulait mourir pour son pays. C'était un après-midi ensoleillé de Juillet, sur les pistes de l'aérodrome Whilelm près de Nuremberg, Erich marchait, parachute dans le dos, ayant revêtu sa tenue de pilote qui lui allait comme un gant. Il monta dans son appareil sous l'oeil impassible de ses instructeurs. L'un approcha, grimpa sur l'aile gauche de l'avion d'essai et conseilla le jeune Erich pour le décollage. Erich alluma les moteurs, c'était l'instant de vérité, cet instant jouerait sa vie, ce qui à vrai dire, n'était pas totalement faux. Il entama un demi-tour sur la piste après que son instructeur ait quitté l'aile, tout se passait pour le mieux, il faisait chaud, il n'y avait pas de vent et Erich était en confiance. Il tira la manette après avoir parcouru 20 mètres et décolla. Son avion s'ébranla, son estomac se souleva. Erich ressentit une forte excitation lorsqu'il fut dans les cieux, c'était pour tout dire, magique. Après avoir fait un tour dans le ciel, un problème arriva : Le moteur d'Erich était entrain de brûler. Une épaisse fumée noire s'échappait du moteur à l'avant, aveuglant donc le pilote qui ne savait quoi faire. Erich tenta de revenir vers la piste pour s'y poser, non, impossible, il risquait de tuer ses instructeurs si il revenait. Erich décida rapidement ce qu'il fallait faire et le fit. A 500 mètres de hauteur, il sauta.
La parachute d'Erich s'ouvrit dans le ciel, il tira les cordelettes et se dirigea vers la piste aéroportée où ses instructeurs l'attendaient. Erich était à l'aise, mais craignait qu'on l'accuse de sabotage. Il se posa sur la piste devant ses instructeurs éberlués.
" Et l'avion ?! lança l'un
- Problème de moteur, il s'est écrasé dans la forêt ", répondit Erich qui repliait son parachute.
On l'envoya directement dans le bureau d'un officier supérieur. Erich qui ne s'était pas changé avait un mauvais pressentiment dans le bureau en bordure de piste du Capitaine Schleimer. Ce-dernier ne semblait pas du tout énerver, bien au contraire, il le félicita de s'être bien débrouillé, mais fut mécontent du crache du Me-109.
" Vous êtes doué en parachutisme, von Stähleker.
- Où voulez-vous en venir, mon capitaine, répondit Stähleker, un peu surpris.
- La Luftwaffe dispose d'une équipe de parachutistes, a défaut de piloter, vous pourrez sauter. "

von Stähleker accepta, il ignorait encore que la simple phrase du capitaine Schleimer allait changer son destin en mieux, et peut-être en pire..

La suite, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Friedrich Hauptmann

Franz Friedrich Hauptmann


Pseudo Habbo : nTestable
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Toujours aussi bon à lire Very Happy
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
delaunay21

delaunay21


Pseudo Habbo : delaunay21
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:57

tu viens de m'apprendre que Hitler était autrichien j'ai toujours pensée qu'il était allemand de pur souche au moins je vais pas mourir bête
sinon ces plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:52

Merci, je trouve qu'elle manque un peu d'action, je vais la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hayten

Connor Hayten


Pseudo Habbo : Nathan5841
Masculin Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine
Grade : lieutenand-genéral
Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

Pas mal Smile mais background ne veux pas dire "arriere-plan"?
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

Je n'en sais rien pour être franc, Google Trad me proposait un truc farfelu, donc j'ai pris ce que je pensais comme traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

C'est le bon therme : Le background c'est tout simplement le passé, la présentation de votre personnage, avant votre arrivée à War of Soldier, votre jeunesse, vos rencontres et vos faits les plus marquant. C'est un bon moyen de faire savoir que vous avez une bonne imagination sans trop déborder dans des choses trop surréalistes. Évitez de recopier les background d'autres joueurs, faites marcher votre imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Backgrounds. Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds.   Les Backgrounds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Backgrounds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion-
Sauter vers: