Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fallschirmjäger Regiment 6 - Description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Paras7

"Photo de classe" du 6ème régiment de parachutistes.

SECHTE FALLSCHIRMJÄGER-REGIMENT

Geschichte

Prologue - Description

Le 6ème Régiment de parachutistes de la Wehrmacht a été fondé en Mai 1944 sur les vestiges du Second Régiment de Fallschirmjäger, avant le débarquement allié en Normandie. Le régiment, bien entraîné et équipé s'est très rapidement distingué des autres unités de la Wehrmacht par sa tactique et sa manière si particulière de harceler l'ennemi. Les parachutistes membres du régiment, considérés comme une élite sont surnommés "Les diables verts" par les alliés.
Kurt Student, le chef des Fallschirmjäger, nomma directement Erich von Stähleker chef de ce régiment tant redouté. En effet, Erich von Stähleker, issu de l'aristocratie de Nuremberg est un talentueux parachutiste, grand tacticien et intrépide, il s'est distingué lors de la bataille de la Crète lorsqu'il était dans le Dritte Fallschirmjäger-Regiment (Troisième Régiment de parachutistes), alors qu'il n'était que simple caporal, il réussit a rassembler une vingtaine d'hommes, pour la plupart mieux gradés que lui, et réussit a prendre l'aérodrome d'Héraklìon, l'un des plus défendus.
Les "Diables verts" utilisent généralement des FG-42, des fusil-mitrailleurs léger et faciles à transporter, mais Stähleker qui avait conscience des longues distances, équipa massivement ses hommes de fusil d'assauts, STG-44 et de Kar98K à lunette.

Chapitre I - La Prise de Dunkerque

L'ouverture arrière du Condor s'ouvrit tel un cercueil dans la nuit noire.
A bord de l'avion Allemand, une centaine d'hommes, camouflés en vert s'apprêtaient à sauter. En première ligne, le General Kurt Student en personne, motivait ses troupes.
Erich von Stähleker n'était rien à cette époque là, seulement un bon camarade, intelligent, beau et sympathique et non-nazi. Il était très calme ce soir-là, pourtant, l'opération dans laquelle il s'était empêtré serait difficile et cruciale, elle consistait en : Retarder les renforts ennemis en éliminant toutes résistances ainsi que les défenses dans les villages avoisinant la plage de Dunkerque". Dans le cockpit, les pilotes se préparaient à allumer le voyant vert qui changerait la vie des cent hommes présents dans l'avion. Les paras vérifièrent une dernière fois leur arnachement de parachutiste.
Les secondes passaient, une, puis deux, puis trois, puis quatre.. puis le voyant vert s'alluma.
Instantanément, Student aboya "Überspringen, überspringen !", les paras se mirent à sauter un à un dans la nuit noire..
L'escouade où servait le caporal von Stähleker toucha terre dans un petit village du nom de Chateaubion aux alentours des plages de Dunkerque où des milliers de soldats britanniques et français attendaient d'être évacué. Des projecteurs trouaient le ciel noir de leur faisceau, la nuit brillait de balles traçantes tirées par les Messerchmitt-Bf109 de la Luftwaffe, régulièrement, des explosions trouaient le silence de la nuit. Dans le village, les britanniques avaient installés plusieurs positions de mortiers, les hangars à chars contenant des Matilda se trouvaient dans les anciennes granges. Le Sergent Kronstein et ses troupes furent parachutés sur les toits d'une ferme, l'escouade se posa entièrement sans le moindre problème, après avoir caché leur parachute, les Fallschirmjäger descendirent le long du mur en bas, personne ne les avait encore repéré dans le village à moitié en ruines. Les soldats se mirent à se déployer vers les granges contenant les Mathilda, une sentinelle cria, elle fut neutralisée d'une balle dans la tête. Les britanniques présents dans le village sursautèrent et ramassèrent leurs armes, désormais, ils savaient que des parachutistes attaquaient.
La masse de Britannique présente dans le village, forte d'une centaine d'hommes, fondit sur les troupes de Kronstein. Les parachutistes se cachèrent dans les champs et la végétation. Lorsque les Anglais arrivèrent, les FG-42 se mirent à cracher le feu sur les Anglais, vite débordés. Le Commandant Edward Locke, chef de la garnison tenant le village était totalement prit au dépourvu. Cet homme alcoolique, joueur et profondément incompétent ne savait comment réagir. Alors il décida de concentrer le gros de ses troupes sur les granges où étaient entreposés les blindés, tandis que 3 escouades de parachutistes rejoignirent la section de Kronstein. Les parachutistes prirent une zone de 20 mètres autour des granges, les artificiers collaient déjà les charges explosives sur les chars, mais n'allaient pas les faire exploser maintenant. L'escouade B de Kronstein fut soulagée, le caporal von Stähleker préconisa de contourner les troupes anglaises sur le côté de gauche pour les prendre au dépourvu lors de leur prochaine attaque. Kronstein accepta, il envoya seulement 5 hommes avec von Stähleker pour le contournement.
Von Stähleker avec ses troupes, après avoir coupé par la forêt avoisinante arriva sur le flanc droit des franco-britanniques qui se déployaient déjà pour l'offensive qu'ils préparaient. La surprise fut totale lorsque les Britanniques les plus proches furent abattu, si bien que la panique gagna les faibles soldats anglais qui avaient un moral déjà bas. Stähleker mitrailla sans vergogne les soldats anglais qui fuyaient en abandonnant les blessés. Aussitôt, les autres escouades allemandes contre-attaquèrent en infligeant d'énormes pertes aux Anglais. Pendant ce temps, von Stähleker et ses hommes découvrirent où se cachait l'incompétent qui tenait le village.
Von Stählenker et ses hommes firent irruption dans la ferme en enfonçant la porte. 3 hommes dont Stähleker se déployèrent à l'intérieur, menaçant de leur MP-40 le commandement britannique en poste. Le Commandant se rendit, le succès était total, les Fallschirmjäger qui devaient simplement détruire des chars s'emparèrent d'un village, tandis que Student n'oublierait pas le nom du jeune caporal qui faisait du si bon travail.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

LA HIERARCHIE

Les hommes de troupe (Die Truppen)

- Schütze - Soldat
- Gefreiter - Caporal
- Obergefreiter - Caporal-chef
- Obergefreiter - Sergent

Les sous-Officiers (Der Unteroffiziere)

- Unterfeldwebel - Sergent-chef
- Feldwebel - Adjudant
- Oberfeldwebel - Adjudant-Chef
- Oberfähnrich - Aspirant
- Leutnant - Sous-lieutenant

Les officiers (Der Offiziere)

- Oberleutnant - Lieutenant
- Hauptmann - Capitaine
- Major - Commandant

Les Officiers-supérieurs (Der Rangälteste)

- Oberstleutnant - Lieutenant Colonel
- Oberst - Colonel [Franz Friedrich Hauptmann]
- Generalleutnant - Général de Corps d'Armée [Erich von Stählenker]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description 150px-Fallschirmsch%C3%BCtzenabzeichen_der_Luftwaffe

LES DIX COMMANDEMENTS DU FALLSCHIRMJÄGER

Voici les "Dix commandements du Fallschirmjäger que chaque paras devra connaître, ce document révèle l'état d'esprit des parachutistes allemands.

Kurt Student a écrit:
1- Vous êtes les soldats d'élite de l'armée allemande. Vous rechercherez le combat et vous vous entraînerez aux plus dures épreuves. La bataille sera pour vous le but suprême.
2- Cultivez la vraie camaraderie, car c'est avec l'aide de vos compagnons que vous irez à la victoire ou à la mort.
3- Soyez avares de paroles. Incorruptibles. L'homme agit et laisse aux femmes leur paquetage. Ce dernier pourrait vous conduire au tombeau.
4- Soyez calmes et prudents, forts et résolus. La bravoure, l'enthousiasme, l'esprit d'offensive vous donneront dans l'attaque l'ascendant sur votre adversaire.
5- En présence de l'ennemi, rien de plus précieux que les munitions. Celui qui tire sans nécessité, seulement pour se donner du courage, est un pleutre qui ne mérite pas le titre de parachutiste.
6- Ne vous rendez jamais. Pour vous, la victoire ou la mort. Il n'est point d'autre alternative. C'est une question d'honneur.
7- Point de triomphe sans bonnes armes. Soumettez-vous à cette loi : d'abord mes armes, moi-même ensuite..
8- De chacune de vos entreprises, vous devez en saisir pleinement la portée afin d'être à même, si votre chef est tué, de la mener à bien à sa place.
9- Contre un ennemi qui combat à visage découvert, battez-vous avec chevalerie. Mais à la guérilla, ne faites point de quartier.
10- Tenez vos yeux grands ouverts. Élevez-vous à la hauteur des héros. Soyez aussi rapides que le lévrier, aussi résistants que le cuir, aussi durs que l'acier de Krupp et vous serez l'incarnation parfaite du guerrier allemand.


Dernière édition par Erich von Stähleker le Ven 18 Jan - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian85

Killian85


Pseudo Habbo : killougirly
Masculin Armée/Institution : Sapeur-pompier
Grade : Capitaine
Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2012

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:05

Vous dîtes que c'est parachutistes sont des troupes d'élites, normalement se ne sont pas des SS ?
Je ne parle pas des SS dans les "camps de contraction", mais des SS aus front ?
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:23

Les Fallschirmjäger sont aussi des soldats d'élites quand ils ne sont pas nécessairement parachutés. Les régiments SS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
:.Infinity.:

:.Infinity.:


Pseudo Habbo : :.Infinity.:
Masculin Armée/Institution : Civil
Grade : Fermier
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2012

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:39

Les allier ont pas tuer tous les Allemand ? en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:35

En RP le Débarquement a pas commencé, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

EDIT | Fin du Chapitre I, ajout des grades.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

EDIT | Ajout des Dix commandements du Fallschirmjäger
Revenir en haut Aller en bas
Killian85

Killian85


Pseudo Habbo : killougirly
Masculin Armée/Institution : Sapeur-pompier
Grade : Capitaine
Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2012

Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

J'adore la description de votre régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger Regiment 6 - Description   Fallschirmjäger Regiment 6 - Description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallschirmjäger Regiment 6 - Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de para du 6ème Régiment encerclé.
» Description du capitaine des pompiers Jules Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion-
Sauter vers: