Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.

 

 presentation de scumperz=bann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

Pseudo Habbo : scumperz=bann
Age IRL* : 15 ans
Nom RP : Tyler.Smith
Parcours de vos clans Habbo :
Votre Expérience : Je suis très expermienté en rp car j'ai fais les armées de simon-sasuke AR et AA dans la AR j'ai été capitaine et dans la AA j'ai été Major,mais j'ai aussi été Membre du grand conseil de l'umbrella corporation.
Votre Caractère et Comportement : Je suis quelqun de mature,assez patient je ne suis pas du genre a insulté quelqun ou frapper quelqun pour n'importe quelle raison.
L'armée que vous souhaitez rejoindre : Je souhaites etre dans l'us force.
Pourquoi avoir choisit WS : J'ai choisis WS car j'aime son staff et j'aime le projet.



Autres: j'aimerais etre moderateur car je pense avoir les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:01

Moi je ne pense pas que tu ais les compétences pour être modérateur, car c'est toi qui m'a dit de rejoindre simon et que ws c'était de la merde. Tu as fait un effort d'écriture, c'est bien, j'ai failli même oublier ton langage SMS.

Sinon, tu comptes donner combien pour essayer de corrompre la fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: probleme ?   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:35

On fait tous des erreurs et j'ai vu que simon était un gamin qui ne vaut pas la peine,il propose des choses qu'il ne fera pas et que mel est de confiance et ne fait pas de promesse en l'air et que je voi qu'il les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

Bien, dans ce cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
:.Infinity.:

:.Infinity.:


Pseudo Habbo : :.Infinity.:
Masculin Armée/Institution : Civil
Grade : Fermier
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2012

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

Bienvenue.




Mais je ne pense pas que tu a les compétence,( j'aime pas les gens qui débarquent et qui veulent venir direct dans l'equipe des staff mais bon, je dit ça je dit rien, car je ne t'est pas encore vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

Étoffe un peu ta présentation si tu veux entré dans l'équipe des administrateurs.

Pour ce qui est de l'US-F voit avec nicolasda.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Prend note   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:35

Très bien merci je prends note et je remplirais un peu plus tout ça quand mel me dira de passer mon test en tant que modo,et aussi quand je passerais un entretien avec lui,a moin que tu veuilles que je le fasses de suite.

INFINITY: Je ne viens pas juste d'arriver je pense avoir eu le badge avant toi et au niveau de mes compétence tu ne me connais pas donc tu n'as pas a donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

Présentation a soigné, mais vous êtes Accepté dans les rangs de l'US Force.

Bienvenue à toi ! On se revois sur habbo pour les formalités (nicolasda)

Cordialement, General of Army John Hayten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de scumperz=bann Empty
MessageSujet: Re: presentation de scumperz=bann   presentation de scumperz=bann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de scumperz=bann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 2.
» Présentation de J-K
» PrésentationXmaximeX81
» Présentation d'harrypotterAlpha.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Fonctionnement & Présentation :: WS - Présentations & Recrutement-
Sauter vers: