Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une place se libère.

Aller en bas 
+2
Benjamin Roosevelt
Erich von Stähleker
6 participants
AuteurMessage
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

- Un homme en costume soignée se présente au bâtiment de War Of Soldier, ce-dernier se mettant devant les boîtes aux lettres -

- L'homme glisse une enveloppe, sortie de sa poche de veste, dans la boîte aux lettres du PDG Dave Roosevelt -

- Le Secrétaire du PDG prend la lettre, l'ouvre soigneusement et la lit à voix haute à son patron -


Erich von Stähleker a écrit:

Cher Monsieur Roosevelt.

C'est avec regret que je vous annonce ma démission de mon poste de Chef D'armée sur War Of Soldier RPG, et que je quitte même le RPG.
Les motifs ? Les voici, pour faire court, je démissionne à cause des mauvais rendements de mon Armée qui peine à se mettre en place, également car on ne prend même plus la peine de prendre mon avis et aussi qu'il y a un manque cruel de confiance envers moi. Mais ce n'est point le motif principal, c'est que je pense avoir fait mon temps à WS, j'ai été source de trop de problèmes pour vous, je ne veux pas que le RPG se détruise par ma faute, il y a aussi un nouveau RPG qui va ouvrir : GangRPG, un RPG mafieux qui correspond mieux à mes critères que WS. Je ne propose personne pour prendre ma succession, je vous laisse choisir, du moment que vous en trouvez un bon, cela me va. Si mon successeur a besoin de conseils, je serai à l'écoute.
Je tiens à dire aussi que je ne regrette rien de mon aventure sur WS.

Bien à vous.

Erich von Stähleker, allias Trotskiy.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:53

Une perte importante pour WS.

Bon courage dans tes futurs projets et sache que si je n'avais pas pris ma retraite , tu aurais été dans mon Conseil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

Ca me touche, mais la motivation que j'avais au début n'était plus là de toute façon. Et puis j'avais d'énormes difficultés dans mon armée, membres infidèles, problèmes de recrutement à cause de l'étiquette de "grand méchant loup."
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:59

J'me poial. L'armée allemande est plus que active et c'est l'une des seuls armée qui a déjà commencer a rpg et a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

hé oui, comme le dit ben' une perte importante !

Bonne continuation à toi, sache que tu as été d'une grande aide pour nous, WS se souviendra de toi et de tes très beau texte RPG / Historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:10

Au moment où je me suis habitué a toi tu te fais remplacer.

Même si y a eu quelques différends je t'apprécie quand même avec qui je vais m'engueuler maintenant lol.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:27

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place se libère. Empty
MessageSujet: Re: Une place se libère.   Une place se libère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place se libère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion :: Les Absences & Démissions-
Sauter vers: