Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos des démissions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian85

Killian85


Pseudo Habbo : killougirly
Masculin Armée/Institution : Sapeur-pompier
Grade : Capitaine
Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2012

A propos des démissions. Empty
MessageSujet: A propos des démissions.   A propos des démissions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:59

Bonsoir tout le monde,



Je craint avoir de mauvaise nouvelle au sujet du RPG WS De Mel1557.
A ce que j'ai pu voir et observer, j'ai constaté que la plupart des personnes importante de WS ont démissionés.
C'est leurs choix ils font ce qui veulent, j'en suis conscient.

Je vous demande silvouplaît Mr Trotskiy et Mr Hauptmann, de revenir dans le RPG WS.
Je vous le demande avec la plus profonde compassion.
Personnellement je vous apprécie vraiment beaucoup.

Vous êtes tous deux des éléments capital mais aussi important et populaire de WS.
Si vous partez définitivement, je pense que WS coulera.


Je vous le redemande encore une fois, à genoux si il le faut, mais part pitié revenez dans WS.
Ne me dîtes pas SVP que vous n'avez pas d'autre choix, car vous avez le choix, mais selon moi vous n'avez ba fait le bon.
Plein de personnes compte sur vous, et surtout moi même en particulier.
Alors SVP, revenez.




Merci d'avoir lu mon message avec attention.
Cordialement,
Le responsable des pompiers, killougirly.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

A propos des démissions. Empty
MessageSujet: Re: A propos des démissions.   A propos des démissions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:12

Malheureusement, c'est déjà fait, j'ai des projets rp et des projets hors-rpg, je ne peux assurer ma mission a WS, j'ajoute aussi que j'aurais été plus dangereux pour WS si j'étais resté sans l'ombre d'une motivation. Moi, je pense avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

A propos des démissions. Empty
MessageSujet: Re: A propos des démissions.   A propos des démissions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

Erich von Stähleker a écrit:
Malheureusement, c'est déjà fait, j'ai des projets rp et des projets hors-rpg, je ne peux assurer ma mission a WS, j'ajoute aussi que j'aurais été plus dangereux pour WS si j'étais resté sans l'ombre d'une motivation. Moi, je pense avoir fait le bon choix.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des démissions. Empty
MessageSujet: Re: A propos des démissions.   A propos des démissions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des démissions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion-
Sauter vers: