Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démission de Wellan Showler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Showler(ThexDragonLionx)

Showler(ThexDragonLionx)


Pseudo Habbo : Showler
Masculin Armée/Institution : Armée Française
Grade : Caporal
Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Démission de Wellan Showler Empty
MessageSujet: Démission de Wellan Showler   Démission de Wellan Showler Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:51

C'est aujourd'hui que je vous annonce ma démission. Les raisons sont simples: L'inactivité, le peu de monde. je sais que vous allez me dire " Mais il faut du temps et on reprends" mais moi pendant les vacances et depuis j'ai attendu 1 mois pour que WS reprenne normalement ses habitudes mais des démissions de cadres majeurs ont apparus et je sens qu'on s'affaiblit. J'ai plutôt choisis d'aller à l'Us-Army. C'est un choix d'avenir je dirai puisqu'ils montent en puissance et leur projets son vraiment intéressants, la base est actif . Bref ça motive beaucoup plus. Sinon à part ça , y'a certaines personnes que j'oublierai pas ! : Zemathflo: Une personne que je connais depuis l'ONU, une très bonne personne qui a le sens de la direction et avec toutes ces années la tu mérites bien ton grade .
Sinon y'a bien d'autres personnes que j'ai en mémoire ou d'autres que j'ai oublié. Bref bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission de Wellan Showler Empty
MessageSujet: Re: Démission de Wellan Showler   Démission de Wellan Showler Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Wellan Showler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion :: Les Absences & Démissions-
Sauter vers: