Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission du PDG de WS.

Aller en bas 
+6
Zourzon /Truman Roosevelt
TheV.
Mike Roosevelt
Erich von Stähleker
Dave Roosevelt
Benjamin Roosevelt
10 participants
AuteurMessage
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

L'Année 2013 se présente bien pour moi, j'ai eu mon code ( au bout de la 3e fois :p), mon apprentissage se déroule à merveille ( Conseil de Classe Mardi mais je pense bilan positif) et je commence à me plaire en entreprise.
Mais pour continuer dans cette voie, je dois m'y concentrer et arrêter les futilités et notamment freiner les postes à responsabilité, c'est pourquoi après une violente dispute avec ma mère et mes nerfs fragilisés que je vous annonce tristement ma démission au poste de Président Directeur Général de War Of Soldier.
Je sais que ce projet va très bien marcher mais pour cela vous devez rester uni et aider Mel dans toutes ses démarches.
Le temps que le Fondateur mel1557 trouve un remplaçant, le V.Président 770T prendra l’intérim.
Maintenant je vais remercier chacun de vous.


Mel1557: Nous nous connaissons depuis 2009, date de mon arrivé à l'ONU, où je fus aprenti-medecin sous les ordres du Dirigeant OMS Manu33201. Puis j'ai fais ma carrière comme les autres, j'ai gravi les échelons et il a fallu attendre 2012 pour que tu me remarques, que nous discutâmes, que nous vîmes nos points communs et que tu acceptes de me faire confiance au point de me nommer Chef du Conseil de Sécurité. Depuis ce jour là, on a rigolé, on s'est disputé mais on a fait un bout de chemin. Aujourd'hui, je remercie la vie de t'avoir rencontré et sache que je te soutiendrais dans tous tes projets mais si il s'agit de déguiser tout le monde en lapin ^^ et si tu décidais d'abolir l'alcool pour remplacer tous les distributeurs par de l'Eau ^^.

770T: Anciennement 770A, tu as été un des premiers à m'avoir fait confiance sur habbo et à l'ONU. Tenue blanche et chemise rouge :p.
Tu es celui qui sous le mandat de Viske m'a fait entrer dans le CS. Mafieux, Justicier, tu restes pour moi un ami Smile.

Salvatordu62: Alors lui, au départ je ne l'aimais pas du tout, le trouvant trop orgueilleux. Puis quand il m'a demandé si je voulais entrer à Habbonu-City dans les SWAT sous le Commandement de Zourzon, j'ai accepté. Il m'a fait confiance dès mon entrée, m'a augmenté et m'a nommé suite au départ de Zourzon et de Mr.NrJ ( Talonite) Commandant des SWAT. Puis nous avons discuté histoire, on a fait des concours et aujourd'hui on a crée le P.A.S ( Pastis Alcoolisé et Salvatorisé.) ^^

Nicolasda: Mon petit colérique qui m'a toujours fait entrer dans l'ONU au CS. Quand je fus médecin, lui était Officier et nous avons fait nos classes ensemble ^^. Quand il était Chef du CS,il m'a toujours aidé, aujourd'hui c'est moi qui l'aide Very Happy.

Nathan: La seule personne que j'ai protégé à l'AE et l'HA de Junbug. Il a du potentiel et je veux qu'il soit formé pour qu'un jour il devienne Général et prenne enfin son envol.

ZeMathFlo: Un ami, un camarade, on a eu de bons moments ensemble. Il a fait quelques erreurs notamment, accrediter un mafieux dans la base UN :p. Mais c'est du passé et aujourd'hui il va diriger la Résistance El King. ^^

Zourzon: El Bourreau, la terreur, le rebelle et d'autres ^^. Bon élément au sein de la résistance par son acharnement et son héritage familial à ce sujet. Il est grognon mais au fond il sait être gentil Very Happy.

TheV: Mon Chef durant le PEH, une dispute à la fin de l'ONU mais au fond un brave gars. Ne change pas ! La Mel'Prod te dois beaucoup Wink

Saint69: Au final on ne se connait pas beaucoup, mais j'ai le respect des Héros Militaires et je sais que tu as des idées pour structurer WS et le faire aller loin et malgré les rumeurs de ton passé, tu restes pour moi un des meilleurs Chef CS/EM que l'ONU a connu.

Skaiou: Héros Militaire également. Au fond on est ami sans réellement se connaître mais à part ton attirance pour tout ce qui touche l'Espace Wink. Une personne de qualité qui aujourd'hui joue le petit Elfe et m'a fait visité leur immense RPG. ^^.


Je remercie également toutes les autres personnes qui ne sont plus sur Habbo ou quasiment plus, à savoir:
- Command0
- Wilfried482
- Leefeng
- Junbug
- orcemath
- Ay30
- Randy40
- Wiwi90h
- nain5454
- karate7070

...

Voila maintenant, je racroche réellement mon passé Militaire et j'embrasse ma carrière à l'ONU où j'ai atteint mon rêve Chef du CS. Je salue maintenant la mémoire de nos 3 Héros Militaires et de tous les hommes de cette armée qui m'est chère et place à WS.
Si vous voulez j'accepte les cadeaux de départ :p. Je blague ^^.
Si vous souhaitez rester en contact avec moi, envoyez moi des MP sur le forum, mais je viendrais de temps en temps faire un tour sur Habbo. Discuter et ne pas vous oublier Smile.



Dernière édition par Benjamin Roosevelt le Ven 25 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Roosevelt
Admin
Admin
Dave Roosevelt


Pseudo Habbo : 770T
Masculin Armée/Institution : Administrateur
Grade : PDG de War Of Soldier
Messages : 272
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

Alors la je ne m'y attendais pas du tout !

Je sais que ces derniers moments j'ai été beaucoup absent,mais je redoublerais d'efforts!
WS ne sera pas pareille sans toi benjii ! Tu était un élèment très important pour WS,tu était un pilier.

Mais bon,IRL passe avant tout,et je respecte ton choix,car après tout,habbo n'est qu'un jeu virtuelle.

Bonne continuation dans tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Moi non plus, je ne m'y attendais pas.

Mais ton départ va porter un coup à WS, car comme l'a dit David, WS sans toi n'est pas à proprement parlé WS. Je ne suis pas rancunier devant ta décision, au contraire, privilégies ta vraie vie à ta vie virtuelle.

Même si on a eut quelques différents, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour le RPG, au final on ne s'est pas vraiment connu, mais cette courte aventure avec toi m'a suffit pour voir le gars fidèle et dévoué que tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Roosevelt

Mike Roosevelt


Pseudo Habbo : skaiou
Masculin Armée/Institution : 7ème Régiment d’Infanterie Français
Grade : Général de Brigade
Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59

Vraiment merci d'avoir pensé à laisser un mot sur moi, sache que j'ai bien aimé le lire !

BONNE CONTINUATION, vraiment je te souhaite de réussir ta vie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Je ne m'y attendais pas ! C'est juste quand j'ai vu sur ton profil l'humeur du jour " en retraite " que je me suis douté de quelque chose ^^.

Sache que sans toi à WS, bien des choses vont changer... Mais c'est ton choix, et je le respecte, c'est une décision très sage. Je te remercie d'avoir pensé à moi, ça fait chaud au coeur ^^. Je me rappel bien du PEH , ha lala, c'est déjà vieux tout ça, et pour notre petit coup de gueule, c'est déjà oublié depuis longtemps. Sache que tu nous manqueras à tous, il n'y a pas de doute, nous ne t'oublierons jamais, et pour finir je te souhaite une très très bonne réussite dans ta vie, bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:38

Au revoir et bonne continuation dans ta vie que se soit en amour, professionnellement ou autres et t'as intérêt a passer si l’occasion se présente.

Et au fait JE SUIS PAS GENTIL !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:38

Mon Benjicouille :'(, j'ai qu'une chose a te dire : T'as failli me faire pleurer connard !! (faut pas le dire Razz) mdr

Comme beaucoup de personne l'ont dit, tu va réellement nous manquer. Tu étais important pour WS mais quand il faut, il faut. Même Nicotozore le dit Twisted Evil

Prend ton avenir en main mon amis et j’espère bien que tu vas revenir tient !

Tinquiète pas j'aide toujours mes amis Wink

Bien camarade je m'arrête la sans quoi sa va devenir intime mdr

Prend soin de toi et réussis. Repasse vite nous voir, on continue a se parler sms de toute façon unh Razz

*salue de départ* A très bientôt mon amis et merci.


Mes respect les plus sincères, Nicolasda / Nicotozore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hayten

Connor Hayten


Pseudo Habbo : Nathan5841
Masculin Armée/Institution : U.S-Force / Armée Américaine
Grade : lieutenand-genéral
Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

SadSadSadSadMerci pour la dedicasseSadSadSadSad

Tu fais parti des personnes que je respecte le + sur habbo je te connais depuis....*compte sur ses doigts* ...2 ans environs on n'a eu de bons moment comme la fois avec le fouet de RIO' x) Twisted EvilTwisted Evil

Comme la dit nicotozore et les autres tu manqueras beaucoup a WS ainsi qu'a ces membres "tu fais chier de partir" mdr je rigole .

c'est largement logique de privilegier sa vie IRL surtout en periode de lycée ou autres .

Sur ce je te souhaite une bonne continuation,mes sinceres salutations , les plus distingués.

*tire son chapeau *

Lieutenant général de l'US-Force, Connor Hayten .
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:22

J'ai oublié de dire se que je pensais de toi:

Au début tu m'as paru bizarre quand tu as intégré les rangs de l'OMS tu as été difficile a cerner et petit a petit j'ai appris a mieux te connaitre.
Tu es monté dans la hiérarchie sans faire de leche et c'est pour ça que j'ai toujours penser que tu étais un bon dirigeant car d'une tu es monté sans soudoyer et ensuite tu as toujours su être diplomate et magnanime.
La qualité la plus grande chez toi est quand j'ai découvert que tu aimé boire XD

Tu vas nous manquer mais t'attend pas a se que je t'offre un truc pour ton départ je suis pas l'abbé pierre !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

Je te remercie pour ton petit mot Benjii33 , sa ma fait plaisir.

Comme tu le dis on a pas eu vraiment le temps d'apprendre à se connaître se qui est fort dommage car je pense que tu étais quelqu'un de mature et censé , pas comme on a pu voir dans les hauts dirigeant de l'ONU.
J'essayerais même en ton absence de faire avancé les choses même si ton soutien m'aidais beaucoup.

En tous cas , profite de ta vie IRL , et surtout réussi !
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann




Pseudo Habbo : scumperz=bann
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: toi   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:31

Hey salut a se que je vois tu pars ! Helas,mais je te remercie de se que tu as fais pour WS et je te remercie d'avoir été patient,et persévérant avec moi car aujourd'hui c'est grace a to que je suis MODO on ne se connait pas vraiment mais d'apres se que j'ai vu dans les commentaires tu m'as l'air de quelqun de bien a qui on peut faire confiance et je te souhaites bonne chance irl,dans tes études,ta vie sentimentale etc.... merci,encore merci SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileVery Happy:D:D:D:D:D



Ps: je ne pourrais jamais mettres assez de smiley pour te dire a quel point je suis reconnaissant et je vais faire honneur a toi et a mel pour qu'on est le RPG numeros OUNO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint69
Admin
Admin
Saint69


Pseudo Habbo : Saint69
Masculin Armée/Institution : La résistance française./ Administrateur
Grade : Homme respectable./ Responsable des Modérateurs
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:05

Pour un modérateur tu écris plutôt .. mal ! Et comment es-tu devenus modérateur jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hayten




Pseudo Habbo : .
Masculin Armée/Institution : US Force
Grade : Général
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

Saint69 a écrit:
Pour un modérateur tu écris plutôt .. mal ! Et comment es-tu devenus modérateur jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20

Bonne question, c'est étrange qu'il y soit parvenu après autant de tests ratés.

Mais débattons-en autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:43

Erich von Stähleker a écrit:
Bonne question, c'est étrange qu'il y soit parvenu après autant de tests ratés.

Mais débattons-en autrepart.

Tout a fait d'accord avec vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29

Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

Merci à vous tous, vos mots me touchent.

Je serais présent de temps en temps. Je reste Membre de la Fondation donc je surveille un peu le travail, mais je ne m'oppose pas. David est une personne compétente et à en voir son Conseil, je reste rassuré.
Pour Scumperz, je pense qu'il a de la motivation et qu'il s’intéressera au poste de modo. Il est temps de laisser la chance aux nouveaux arrivants.
Ensuite, il peut être viré si vraiment la majorité le considère comme inapte. Mais laisse le se mettre en place.
L’orthographe se travaille, ça prend du temps, pour écrire tu as le temps , utilise le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du PDG de WS. Empty
MessageSujet: Re: Démission du PDG de WS.   Démission du PDG de WS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du PDG de WS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission...
» Démission de ZeMatHFlo
» Démission de Wellan Showler
» Démission de John Hayten
» Dossier de marc8929 [Nicolasda] .: Démission :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Actu du Jour-
Sauter vers: