Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater

Qui laisse une trace, laisse une plaie.
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                                                                                                    
 La Fondation a le regret de vous annoncer la fermeture du projet "War Of Soldier".
 Le Fondateur mel1557 ainsi que son PDG Benjii33 prennent leur retraite pour des raisons IRL. Le nouveau PDG sera dorénavant 770T, une nouvelle équipe Administrative et Modératrice viendra consolider WS avec, toute fois, la présence du Fondateur mel1557 qui se fera très rarement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démission de ZeMatHFlo

Aller en bas 
+4
Erich von Stähleker
delaunay21
:.Infinity.:
John Roosevelt
8 participants
AuteurMessage
John Roosevelt

John Roosevelt


Pseudo Habbo : ZeMatHFlo
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2012

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Voila en ce jour vendredi 25 janvier je poste ma démission de chef de la résistance pour la raison suivante :

-> Je n'ai plus le temps pour jouer à habbo constamment je doit augmenter fortement ma moyenne pour passé en terminal a la fin de l'année et rester dans cette école.


Du moins je passerais de temps en temps sur habbo aider niveau architecture et wired si besoin.



- Je remercie Mel pour ces projet toujours aussi intéressent malgré qu'ils n'ont pas tous marché il a toujours eu une idée de projet à créer même si de temps en temps il était en colère quand je touché ces architecture pour les modifier en mieux.

- Je remercie benjii33 un très bon ami ont a fait plusieurs projet ensemble et tu a toujours été très compétent dans tous poste.Et bonne chance pour ton apprentissage IRL.

- Je remercie saint69 un excellent ami avec qui je m'amuse bien et a fait des belle architecture avec lui et qui est très motiver dans les projet et très compétent.

-Je remercie zourzon je t'ai connu en temps que El bourreau a l'ONU quand j'été soldat puis par la suite ont est devenu de très bon ami qui aimez bien boire je t'ai même considéré comme un père pour moi et tu a énormément d’imagination pour inventer des histoires.

- Vince un ami avec qui je m'entend bien et plaisante bien avec et qui ne lâche jamais un projet même si il va mal.

- Skaiou un très bon ami que je connais depuis mes début à l'ONU avec qui je me mare bien avec, avec nos tenue bizarroïde et nos discutions très sympathique et intéressente avec mon Belge préférer.

- 770T je t'ai connu a mes début à l'ONU par la suite ont c'est très bien entendu entre nous 2 ont ce mare bien sur skype dans des convers.

- Xorld comment dire mon trouffion préférer avec qui j'ai le plus discuté à la frech' et ont est devenu de très bon ami.

-Mitsu je te connais depuis pas très longtemps mais tu est un gas sympathique et ont peux toujours discuter de chose interessente avec toit.

- marc je te connais depuis un moment j'ai jamais eu de problème avec toit a pars que tu te décourage trop vite conseil soie plus persistant et ne te décourage jamais ! Tu a de grande compétence donc exploite les.Et bonne chance pour ton brevet en fin d'année.

-Nicolasda je t'ai connu a mes début a l'ONU puis j'ai appris à te connaitre par la suite le seul petit défaut c'est que tu t'énerve un peux vite mais bon ont ce mare bien comme-me.

-Nathan je t'ai connu en tant que soldat a l'ONU je t'ai vu progresser je te souhaite bonne chance pour ton brevet en fin d'année.


Et je remercie plain d'autre personne qui ne son plus ou quasiment plus sur habbo et que je n'ai pas citer.


Sur ce bonne chance a tous pour le projet WS et je lègue mes pouvoir à saint69 et zourzon pour géré la résistance.



Dernière édition par John Roosevelt le Sam 26 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:.Infinity.:

:.Infinity.:


Pseudo Habbo : :.Infinity.:
Masculin Armée/Institution : Civil
Grade : Fermier
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2012

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Je te Souhait de passé en terminal Smile. Et Bonne Chance IRl.
Revenir en haut Aller en bas
delaunay21

delaunay21


Pseudo Habbo : delaunay21
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:03

*sonnerie au Homme d'honneur Taritaratirataratatataritarara*
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Stähleker

Erich von Stähleker


Pseudo Habbo : Trotskiy
Masculin Armée/Institution : Wehrmacht - 6 Fallschirmjäger-Regiment
Grade : Generalleutnant
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:52

Au revoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xorld

Xorld


Pseudo Habbo : -Xorld
Masculin Armée/Institution : Fallschirmjäger Regiment 6
Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2012

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:55

Bonne chance CHEF TROUFFION.
J'espère que tu restera dans ton école et que tu te mettras au travail au lieu de jouer aux boules de neiges avec tes copains les antillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon /Truman Roosevelt

Zourzon /Truman Roosevelt


Pseudo Habbo : Zourzon
Masculin Armée/Institution : 7ème Regiment d'Infanterie Français
Grade : Général de Division
Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:55

Bonne chance à toi mon petit avec ton départ le cercle des alcooliques non anonymes se réduit encore un peu.

Je me souviens de toi étant soldat petit à petit tu es monté et on est devenu ami, pour la résistance on s'en occupera bien saint et moi, tu me donnera des nouvelles régulièrement via SMS ou facebook.

Je te souhaites de la réussite dans tes études, dans ta vie amoureuse aussi, et surtout n'oublie pas de boire un petit verre de temps en temps ça fait pas de mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Admin
Admin
Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Masculin Armée/Institution : Fondateur-Administrateur
Grade : Ex-PDG de WS/ Ex- Président du Conseil/ VIP
Messages : 189
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:12

Un ancien qui part encore ^^.

Je vais fonder un projet: La Ligue des Anciens Combattants :p
Non je rigole ^^.

Bonne chance pour ta Terminale, tu reviendras payer le champagne quand tu auras ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Masculin Armée/Institution : Modération
Grade : Modérateur RPG.
Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39

Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:45

Et encore un ancien et super amis qui se casse ... Franchement arrêtez, c'est énervant ! Mad

Spoiler:

Tu as toujours été un super amis, et tu le resteras toujours ! J'me rappel encore du passé .. ha lala ^^. En tout cas je te souhaite une très très très bonne continuation dans ta vrais vie, profite en, travail bien, et quand tu auras ton bac, reviens nous voir avec une grosse bouteille de champagne et de guewurt !!!!! Reviens vite nous voir, merci d'avoir pensé à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de ZeMatHFlo Empty
MessageSujet: Re: Démission de ZeMatHFlo   Démission de ZeMatHFlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de ZeMatHFlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission...
» Démission du PDG de WS.
» Démission de Wellan Showler
» Démission de John Hayten
» Dossier de marc8929 [Nicolasda] .: Démission :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: WS - Communication :: WS - Discussion :: Les Absences & Démissions-
Sauter vers: